Haut-parleurs sans piles pendant un long moment ce qu’il faut protéger ?

Pour les enseignants, amplificateur est une nécessité pour l’enseignant, il a été en proie à de nombreux enseignants, loin de la professionnelle-maladie-inductive. Aide micro l’enseignant en classe, réduire la charge sur les voix des enseignants, les vacances, les enseignants amplificateur batterie Comment entretenir ?

1, piles au lithium longtemps inutilisés doivent être stockés dans un endroit frais et sec, dont la moitié (pleine puissance électrique 70--80 %, si votre téléphone portable avec affichage 4 bars, 3 carrés) mieux, stockage complet du danger et la batterie sera endommagée, accumulateurs d’électricité sera endommagés. Tous les 3-6 mois, vérifier si un supplément de frais.

2, peuvent être séparés en électrolyte liquide pour batteries de lithium-ion batteries au lithium-ion et batterie au lithium-ion polymère, électrolyte polymère pour batterie lithium-ion est gel ne coulera pas, donc il n’y a pas de fuites, et plus sûr.

Batterie au lithium des haut-parleurs est très problématique, mais quand la batterie haut-parleur longtemps selon la méthode ci-dessus pour enregistrer et pratique au lithium des haut-parleurs, pour épargner les piles micro.