Microphone et haut-parleur : général ?

Amplificateurs et haut-parleurs que nous utilisons souvent des deux appareils, son amplifié est généralement pas de sons, qu’il n’y a aucun moyen de brancher le haut-parleur sur un haut-parleur, la voix du haut-parleur plus mieux ?

1 zoom, microphone, les signaux audio sont généralement fait référence aux périphériques. Il doit avoir les deux section de sortie amplificateur en partie (haut-parleur). Haut-parleurs désigne généralement la boîte de haut-parleur. C’est le haut-parleur dans un pour entrer en résonance avec la « boîte », il peut être aussi utilisé sans amplificateur avec circuit d’amplification (appelée la source avec le passif). Si vous voulez de puissance de sortie audio par le biais de l’amplificateur haut-parleur avec un débit faible, puis l’orateur doit sélectionner une source.

2, le haut-parleur peut être utilisé lorsque les entrées de Mp3 et de haut-parleurs concernant avec le câble audio. Effet général. Si vous voulez faire une attention particulière aux centres de musique, beaucoup de spécification, electro-acoustique et plus compliqué, je passerai pas.