Haut-parleur Bluetooth fonctionnalités

Introduction au haut-parleur Bluetooth

Haut-parleur Bluetooth se réfère à la puce Bluetooth intégrée, connexion Bluetooth pour remplacer le traditionnel fil connecté équipement audio et téléphone portable tablet PC et ordinateurs portables et autres appareils de lecture de Bluetooth pour atteindre l’objectif de complaisance. À l’heure actuelle, le haut-parleur Bluetooth pour haut-parleurs portatifs, la forme est généralement plus compacte et portable, haut-parleur technologie Bluetooth également en raison de ses fonctions pratiques des consommateurs peu à peu l’attention et acceptation, le marché commun Bluetooth Conférencier pour le haut-parleur mono (haut-parleur unique), mais aussi l’émergence d’un certain nombre d’orateurs d’excellente qualité sonore multicanal (unité de deux ou plusieurs orateurs).

Haut-parleur Bluetooth est la technologie Bluetooth de traditionnels haut-parleurs numériques et multimédias, afin que les utilisateurs peuvent éviter gênants fils attachés, librement dans une variété de façons d’écouter de la musique. Depuis l’avènement du haut-parleur Bluetooth, avec le développement de terminaux intelligents par le Tablet PC téléphone portable et d’autres utilisateurs de l’inquiétude généralisée. La technologie Bluetooth (Bluetooth) afin que les haut-parleurs deviennent possibles, toutes sortes de marques connues ont introduit une grande variété d’aspect du haut-parleur « Bluetooth », les consommateurs dépensent environ une dizaines de dollars à plus de prix de 3.000 yuans, vous pouvez laisser propre Haut-parleur Bluetooth super élégant et pratique.

De plus, tandis que le haut-parleur Bluetooth produits oreillette Bluetooth sur le marché sont relativement faibles. Le haut-parleur Bluetooth ce qu’on appelle, en fait, se réfère pour s’appuient sur le protocole de transmission Bluetooth comme un support pour la transmission de données de l’enceinte, parce que la plupart des appareils mobiles (téléphones mobiles, ordinateurs portables, tablet PC) est équipée de puces de Bluetooth, pas de données connexion par câble audio ou câble rapidement identifiée, facile à utiliser, facile à connecter.

De la performance de qualité sonore, CD de données qualité sonore (fréquence d’échantillonnage de 44,1 KHz, 16 bit d’échantillonnage précision) des données audio efficaces est environ de 1.4Mbit, de transmettre le signal de musique de qualité CD, le taux de transmission ne peut être maintenu à 2 Mbit/s par seconde peut être atteint, Bluetooth « 2.1 + EDR » spécification suffit. En outre, parce que ces produits sont souvent utilisés dans le son traditionnel de la structure de son âge mûr, le module Bluetooth intégré pour atteindre sans fil lecture, les performances sonores de qualité avec les mêmes produits de niveau haut-parleur.

La fiche point de vue, bien que le Bluetooth 3.0 / 4.0 standard a été proposé, mais le premier se traduit principalement dans la modulation de fréquence radio Bluetooth en ligne avec la ligne Wi-Fi, qui se reflète dans l’application de mise en veille automatique contrôle, c'est-à-dire, faible consommation, cette versions reflètent l’état d’avancement de la technologie Bluetooth, mais pas avec l’application audio. Partir des applications de niveau de la puce, adaptées pour 3.0 / 4.0 version.

Les grands haut-parleurs Bluetooth sont utilisé protocole stéréo A2DP et 2012 smartphone tablette PC et autres périphériques sont pris en charge de protocole A2DP, donc l’utilisation de la perspective, le haut-parleur Bluetooth sans obstacles.