Lecteur DVDL'image est claire

Les lecteurs de DVD sont également appelés collectivement le lecteur de disque, est l'équipement pour jouer le son du film du disque. Lecteur DVD est une technologie vidéo numérique, la technologie de platine laser audio numérique et la technologie informatique combinée avec la production d'équipements audio et vidéo, axée sur la technologie laser, la technologie numérique, la technologie d'usinage de précision, est l'intégration optique et mécanique les produits de consommation.

L'avantage du DVD est évident, que ce soit à partir de la clarté de l'image, du son de la haute fidélité ou de la capacité de lecture du disque, c'est bien mieux que le VCD, son charme est difficile à résister. Alors, comment choisir le joueur?

1, regardez le mouvement

Le mouvement est la partie DVD du lecteur DVD, c'est le lecteur DVD dans les composants les plus critiques, il affecte directement l'utilisation normale de la machine et de sa vie, et le mouvement est la tête laser la plus précieuse - appelée chauve. Il existe essentiellement quatre types de lecteurs de DVD sur le marché aujourd'hui. Mouvement à double tête laser (DUAL LASERS), mouvement à double foyer (DUAL FOCUS), mouvement à double lentille (DUAL LENSES), double mouvement laser.

2, le type d'élection

Lecteurs de DVD et disques DVD et TV couleur ainsi qu'une variété de formats, le marché actuel, la plupart des DVD sont système NTSC, seulement une petite partie du système PAL.

3, voir la compatibilité

La compatibilité du lecteur est la capacité à jouer le nombre de disques. Actuellement, les disques audio et vidéo sur le marché sont généralement des CD, LD, VCD, CVD, SVCD, DVCD, HDCD, CDR, CDRW et DVD.

4, avec de bons produits de service après-vente

Bon service après-vente devrait être la première considération pour l'achat de tous les appareils ménagers. Peu importe la qualité du produit, aucun service après-vente n'est à acheter.