Mégaphones Comment faire face au bruit?

Mégaphones comment faire face au bruit?

Mégaphones de la vie dans de nombreux domaines d'application est très large, tante qui l'a utilisé pour sauter la danse carrée, l'enseignant l'a utilisé pour la classe, les promoteurs l'utilisent pour attirer les clients. Mais le bruit des Mégaphones a été le peuple à éviter. Quel bruit font les Mégaphones?

1, s'il ya son Zizi, ce bruit est généralement dû au câble de microphone et au blindage du câble audio causé par une mauvaise, devrait utiliser une bonne ligne de microphone de bouclier.

2, les mégaphones semblent communiquer le bourdonnement, qui est causé par une fuite électromagnétique près de l'amplificateur.

3, la diaphonie de ligne de fréquence d'affichage, il est le signal de fréquence de ligne d'affichage directement à travers le câble d'affichage de la carte graphique, à la carte mère, puis dans la carte son. Grâce au microphone loin du moniteur ne peut pas être résolu. Ce problème est facile à apparaître dans une certaine capacité anti-parasitage de la carte son. Selon l'enquête à bord de la carte son n'est pas facile à ce problème. Solution Coupez temporairement l'alimentation du moniteur pendant l'enregistrement.

Le bruit de mégaphones est très moche, le traitement correct peut réduire le fardeau sur les oreilles.