Échec d'enregistrement de mégaphones Trois cas et solutions!

Mégaphones enregistrement échec trois cas et solutions!

Enseignants conférences et promoteurs au cours du processus de promotion utilisent souvent la fonction d'enregistrement des Mégaphones, en particulier les promoteurs avec les Mégaphones pour aider les promoteurs à réduire le travail de propagande, lorsque les problèmes de fonction d'enregistrement Megaphones, nous donner beaucoup de problèmes, puis comment correctement utiliser la fonction d'enregistrement Megaphones? Aujourd'hui pour vous expliquer sous la fonction d'enregistrement portable Megaphones des raisons du problème.

1, carte TF ou dommages disque U. Dans le cas d'une carte TF ou d'un disque U endommagé, impossible d'enregistrer le fichier d'enregistrement. Solution, pour une carte ou un disque U, seulement pour enregistrer un format MP3 de la chanson à l'appareil pour jouer la fonction normale du sujet de la chanson, essayez d'enregistrer le son.

2, carte TF ou format de fichier U disque est trop diversifiée. Certains amis de la carte TF ou du disque U stockés dans une variété de formats du fichier, et certains documents texte, cela affectera également la préservation normale du fichier d'enregistrement. Solution, le format de disque TF carte U, uniquement pour enregistrer une chanson au format MP3. Pour lire la machine afin de lire le sujet normal de la chanson, essayez d'enregistrer le son. Les documents importants sont mémorisés sur l'ordinateur.

3, carte TF ou U espace de stockage de disque est insuffisant. Certains amis à la carte TF ou U disque chargé plein, plein de chansons. Cela affectera la préservation normale du fichier d'enregistrement. Solution, le format de carte TF, uniquement pour enregistrer une chanson au format MP3. Pour lire la machine afin de lire le sujet normal de la chanson, essayez d'enregistrer le son. Les documents importants sont mémorisés sur l'ordinateur.

Maîtrisé l'échec de l'enregistrement Megaphones des trois raisons et la solution, peut nous aider à mieux utiliser la fonction d'enregistrement Megaphones.