L’entretien du lecteur DVD

L’entretien du lecteur DVD

1, faites attention à la chaleur : un lecteur de DVD devrait figurer dans aucune exposition au soleil, loin des autres sources et la source de rayonnement thermique et l’endroit sec.

2, faites attention à l’humidité : doivent être évités par l’impact des variations de l’humidité supérieures, devrait garder sec, propre, éviter que la poussière, intrusion de l’humidité dans la machine.

3, éviter les vibrations : ne doit pas être utilisé dans la vibration du lieu, le joueur dans la vibration affecte la fonction de correction d’erreur, tout en aggravant la charge de la recherche, afin que la tête chauve de vieillissement accéléré. Traitement doit aussi faire attention, sans percussion, les collisions et ainsi de suite.

4, éviter le stress : ne mettez pas la TV et autres poids lourds directement sur l’amplificateur / lecteur DVD.

5, éviter les interférences : à la réception de la télévision, la radio, il est préférable d’éteindre le lecteur pour éviter toute interférence de bruit et de flocons de neige.

6, faire un bon travail : machines de nettoyage, évitez d’utiliser des solvants volatils et de l’eau, peut être utilisé chiffon chiffon léger machine.

7, la connexion correcte : dans l’accès ou de supprimer tout joint opération, la puissance doit être éteint en premier. Cela évite d’endommager la machine ou d’autres équipements qui lui sont associés.

8, le câble de l’amour : lorsque le câble est connecté ou déconnecté (y compris le câble d’alimentation) doivent saisir le connecteur à exploiter, mais ne pas à saisir le fonctionnement du câble pour éviter des dommages au câble et les chocs électriques.